Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
26 novembre 2012

Family Diary et Add on Hiver

Je vous en ai parlé il y a quelques jours et présenté la Couverture de mon Family Diary, aujourd'hui je viens vous dévoiler un peu l'intérieur ;)

Ce Projet a eu un franc succès au CSF et sur le forum, ne Tardez pas si vous voulez vous joindre à nous et integrer le CLUB PRIVE :)  

Le kit de démarrage et l"ADD ON Hiver sont en vente depuis ce matin sur la boutique en ligne 

Voici donc mes 1ères pages

Une balade automnale en famille 

IMG_5719

IMG_5729

IMG_5726

 

Une sortie entre soeurs : Ciné, Resto & Shopping

IMG_5732

Je suis contente de faire ce projet et d'avoir dans ce "carnet" tous les souvenirs et bons moments en famille

 

Alors cette année encore je me lance dans un Daily December, je vais prendre le Kit ADD-ON de Swirlcards avec la planche de chiffres parfaite pour mes jours de décembre et je rajouterai des petites bricoles en plus ;) Et Vous ??? Vous vous lancez dans un DAILY DECEMBER ? D'ailleurs celles qui ont ce Kit vous pouvez me suivre ainsi que les filles de la Swirl Team sur le forum Swirlcards et partager avec nous vos galeries !

 

apercu12

 

 Je suis en train de le préparer Patience pour le voir en détail, juste pour vous donner envie d'en voir plus il est en format portrait 13*18cm que j'ai recouvert de Dailylike autocollant beige à pois blancs et sera relié avec 2 chainettes en argent ;)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra... je vais bient^to avoir le mien<br /> <br /> j'ai hâte
A
Pour les avoir vu en vrai très jolies page !!
I
Salut kali !!!<br /> <br /> superbe cet album !<br /> <br /> dis voir c'est quand qu'on te revoit sur l'autre forum ???<br /> <br /> bisoussss et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> isabel01_74
M
même commentaire que sur le forum : trop beau !
S
superbe comme toujours ma kali !! gros bisous !!
Publicité
Publicité