Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 novembre 2012

Mini Album CSF !

Me voilà de retour du CSF avec 2 jours TOP !!!

J'ai eu la chance d'animer 4 ateliers en collaboration avec Swirlcards, Boanita, Dame de Kit et le Magazine Avantages et présenter un Mini-Album de Noël qui a eu pas mal de succés donc MERCI  à toutes mes participantes.

J'avais dis aux participantes que je mettrai les photos Lundi mais bon je sais que certaines veulent vite le finir et avant de faire les gateaux afin de souffler mes 32 bougies demain je prends du temps pour faire le post aujourd'hui ^^

Mais avant j'aimerai une fois de plus remercier les filles qui ont succombés au Family Daily chez swirlcards, les clientes souriantes aussi, les participantes à mes ateliers et également celles que j'ai croisé sur les allées qui m'ont fait des petites surprises comme Gaelle Fauglas et sa petite enveloppe de découpe que j'adore, Julie des Papiers de Pandore qui m'a offert ses 2 dernièresn collections ... et toutes celles avec qui j'ai papoté MERCI 

Place au Mini

IMG_5175

IMG_5736

IMG_5737

IMG_5738

IMG_5739

IMG_5740

IMG_5741

IMG_5742

IMG_5743

Comme je l'ai dis, je présenterai également ce projet en petit atelier en ligne sur le forum swirlcards courant décembre ;)

Je fini également pour vous rappeler mon atelier à CRECY LA CHAPELLE (77) le 2 février 2013 ;) CONTACTEZ VITE l'association par mail car les places se remplissent ;)

droledescrap@yahoo.fr

020213

 

MERCI POUR VOS VISITES & VOS MESSAGES :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop cool d'avoir poster si rapidement l'album. Je vais pouvoir le finir tranquille. Bon anniversaire!
M
Très joli mini, bravo. Amicalement.
S
il est canon !! je l'adore et met bien en valeur la magie de Noël !! gros gros bisous !!
M
Ton mini est MAGNIFIQUE !!!
F
Sympa ce mini. ^^ f
Publicité
Publicité