Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
29 septembre 2012

Challenge Carterie _ 4enscrap

Badge journée de la carterie

Pour la journée Mondiale de la carterie qui est lundi 1er octobre, la boutique 4enscrap propose 4 challenges => un combo, un lift, une inspiration puis des consignes sur le thème de l'automne-)

Etant de plus en plus adepte de la carterie je ne pouvais pas passer à coté de ces superbes challenges, surtout que l'Automne est ma saison préférée (vous avez vu ma bannière^^) j'ai d'autant plus été inspirée ;)

Challenge 1

Commençons avec un combo proposé par Garence

Combo1 4enscrap

auquel vous pouvez ajouter le blanc et le kraft -)

Voici mon interprétation

SEPTEMBRE

 

Challenge 2

nous continuons avec Féebellescrap qui nous propose aujourd'hui de lifter cette superbe carte ...

Lift1 4enscrap

 Voici mon interprétation avec un Tourbillon de feuilles 

TOURBILLON

Challenge 3


 créer une carte à partir de cette photo ...

Inspiration1 4enscrap

Voici mon interprétation : L'arrosoir en thèmatique, le bleu, le vert, le marron et ocre 

COULEURS D'AUTOMNE

Challenge 4

Consignes 1 4enscrap

Voici mon interprétation (les agrafes tiennent la ficelle)

AUTOMNE

 

Je me suis éclatée à faire ces challenges et j'en aurai voulu encore plus :-) Merci 4enscrap !

Mais je reviens vite avec d'autres cartes ...... Bon WEEK-END à tous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies et je me suis permis d'en lifter une ... qui vient d'être postée pour l'anniversaire d'une ... certaine personne (DT TOGA) qui fêtera son anniversaire dimanche. Avec ta permission !! <br /> <br /> Bises
S
Elle sont superbe, un petit coup de coeur pour ta dernière, je l'adore.
M
waouw y a de tres belles cartes par ici!!!!<br /> <br /> bravo
J
Magnifique!!!!!!!!!! Tout est splendide
S
comment te dire ...... une pure merveille!!! je les aime toutes!!! je suis ridicule à côté.... mais le principal c' de participer!!
Publicité
Publicité