Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
30 septembre 2012

Challenge Carterie_Bloomini

Me revoilà plus tôt que prévue :) Mais là une fois de plus j'ai le massicot qui me "démangeait" et mes derniers tampons Bloomini reçus il y a quelques jours ! De quoi répondre justement au Challenge de Fredérique sur le Blog Bloomini et pourquoi pas tenter de remporter un super bon d'achat ! Je n'ai jamais de chance au tirage au sort mais bon je croise les doigts et puis de toute façon je me suis tellement éclatée à faire ces cartes que pour moi le plus important y est ;)

La Collection Swirlcards CAPUCINE est parfaite avec ces tampons, l'ensemble est raffiné à mon goût et je peux dire que je suis FIERE de mes 3 cartes, qu'est ce que je m'éclate en carterie ( ça va faire 1 an que je m'y suis mise et je ne regrette pas une seconde) ...

Je ne suis pas du genre à me lancer des fleurs je pense que vous l'avez remarqué si vous suivez ce blog mais là je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai une grande satisfaction quand à la finalité de ce set carterie ....

La 1ère  : Un jour spécial à fêter 

 

JOUR SPECIAL

Et Un petit oiseau m'a dit ... 

OISEAU

Et celle ci : C'est une belle journée 

BELLE JOURNEE

 

Alors .... Qu'en pensez vous ? Je n'avais pas raison en disant que les papiers & ces tampons se coordonnent à merveille ?

En tout cas Une fois de plus je vous REMERCIE pour tous vos messages ;) C'est tellement agréable de lire de gentils messages !!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très élégantes et fraîches. Merci
L
Voilà de très jolies carte pour fêter et anniv. Bravo!
P
Tes cartes sont superbes et très raffinées - bizzz
M
Très très jolies cartes. Amicalement.
F
très jolie série toute douce comme j'aime!<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Publicité