Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 septembre 2012

Projets Jillibean Soup

Bonjour 

En ce lundi pluvieux qui sent bien l'automne, je viens mettre à jour mon blog :)

Et aujourd'hui je viens vous montrer plusieurs choses faite en Jillibean Soup, comme beaucoup je pense j'ai tenté d'envoyer pour l'Appel DT mais j'ai eu des couacs avec des retours de mails :/ 

Jillibean Soup fête ses 4 ans aussi et là j'ai fais des cartes que j'ai mise directement sur facebook c'est plus simple :) 

 

KALI_JUST HAVING FUN

KALI_ZOOM3

KALI_YOU ARE MY SUNSHINE

KALI_ZOOM1

Et des cartes pour l'anniversaire :)

 

 

JS CARD2

JS CARD3

JS CARD4

Kali_card2

Kali_Card1

Comme vous le voyez je m'éclate de plus en plus en carterie !!!

Bonne journée et Bon scrap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas, c'est super sympa!
B
Très très beau tout ça ! J'aime beaucoup la première page avec tout le matériel de bureau ! Bises
M
De bien jolies réas. Amicalement.
M
Bonne chance pour l'appel à DT! J'adore!! tes cartes sont magnifiques!! Bravo!<br /> <br /> Yasmina
M
J'aime particulièrement la carte avec le hibou et la 1ère page ! Magnifiques, comme d'hab !
Publicité
Publicité