Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
7 mai 2012

Une nouvelle DT et un scrapbooking day productif

Bouuuuuuuuuu je suis épuisée !! Je ne pensai pas que scrapper autant, me viderai les batteries (et accessoirement mon stock de papiers/stickers ...)

Depuis vendredi sur le forum du Nook, se succédent plusieurs challenges, ayant commencé je voulais finir (au détriment des autres ailleurs :/) et je viens de finir mon 17ème projet !!! Des pages & des cartes !!! Promis je mettrai tout en ligne mais plus tard ;) car j'ai la chance de vous annoncer une super nouvelle ...

kali-pola copier

 

Il y a quelques jours Mr&Mme Scrapbuttons m'ont contacté pour me demander si je voulais intégrer la DT SCRAPBUTTONS ... J'avoue ne pas avoir réfléchi trop longtemps, car mon style moins carré du moment correspond parfaitement à cette utilisation de Badge, et aussitôt ma belle enveloppe reçu, ausitôt des badges utilisés ! Et la avec la crop de ce WE je me suis eclatée ...

En voici une faite ce matin justement en l'honneur de ce WE

HAPPY SCRAP DAY

D'ailleurs il reste de la place pour agrandir l'équipe créative ;) Si vous voulez nous rejoindre RDV ici pour les modalités - vous avez jusqu'au 15 mai ;)

Merci à toutes pour vos messages, promis je reviens vite - avec pleins de projets :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations! jolie carte
C
Désolée pour la répétition... y'avait un bug ! (mais je vois que je ne suis pas la seule)
C
Bravo Félicitations ! Je suis très contente pour toi et c'est vrai que ton scrap correspond tout à fait à cette DT !
C
Bravo Félicitations ! Je suis très contente pour toi et c'est vrai que ton scrap correspond tout à fait à cette DT !
C
Bravo Félicitations ! Je suis très contente pour toi et c'est vrai que ton scrap correspond tout à fait à cette DT !
Publicité
Publicité