Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
10 mai 2012

Une série de cartes ;)

Rhoo je vous avais dis que j'avais cumulé pas mal de challenges en 4jours et je n'ai pas encore tout dévoilé ! Déja je commence par vous remercier pour votre enthousiasme concernant ma nouvelle DT Scrapbuttons ;) N'oubliez pas l'appel DT .. Il vous reste encore quelques jours pour envoyer vos réas :)

En attendant comme promis voilà quelques réas ...

Une carte avec pour consigne 2 sortes de tissus : Du gaze et du daily like en rouleau de chez Toga

HELLO FRIEND

Une seconde carte avec pour thème : Du bling bling, du soleil, du brillant ... Direct j'ai choisi ces papiers (paper pad MME j'adore)

HAPPY LOVELY

pour celle ci, il fallait du rouge - et avec le vert ce sont 2 couleurs que je scrap difficilement :/

THANK YOU BUNCHES

Et enfin la dernière faite selon un sketch avec un paper pad Basic gray j'adore aussi

FRIENDSHIP

J'en ai encore en réserve ! La suite au prochain épisode :)

et d'or et déjà MERCI pour vos petits messages ...

PS : Il vous reste jusque demain Minuit pour tenter le challenge scrapbokking day (sketch + thème) Pour toga : Tout est ICI avec de beaux lots à gagner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai lifté ta dernière carte pour les JO ... je me suis permise de mettre ta carte sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur mais si cela te dérange n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
C
superbes ...<br /> <br /> je passe parle là car aurel parle de toi ...
G
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, superbes.
S
de magnifique cartes!!!
L
waouh j’adore la première<br /> <br /> il existe une plaque de gaufre nuage ? ou le papier est comme ça ?<br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité