Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
1 mai 2012

Une page et la Coloscrap 2 !

En ce 1er mai je vous souhaite à toutes une bonne journée !!!! Avant de vous annoncer une bonne nouvelle je vais vous faire patienter avec ma page faite pour le tournoi Scrapidées ... Ayant passé le 1er tour j'ai fais donc le 2nd sketch ! Pas facile vraiment MAIS je me suis eclatée !!!!!!!!!!!

Il faut dire que ces papiers Home swwet Home de Késia sont tellement inspirants !!!! Je me suis laissé guider et fais une page qui me plait énormement, je commence à aimer mettre 2 petites bandes de papiers en haut et en bas de mon bazzill ^^ et ces tâches...

Dommage que la grisaille ne permet pas au bazzill blanc d'être vraiment blanc :(

 

Kali_tour1

 

Des étoiles en tons sur tons ...

MAISON2

 

Je croise les doigts pour passer au tour prochain ... Verdict dans qq jours ^^ ....

Et donc je continue pour vous annoncer une bonne nouvelle (une prochaine arrive bientôt) ... Vous vous souvenez en Mars dernier, de la Coloscrap avec ma Binome Erika, Alolette et Miss Bloomini ? Hé bien la coloscrap rempile pour une nouvelle édition.

Et une nouvelle affiche avec 2 nouvelles complices ... et pas des moindres ... Regardez un peu :

colo scrap 2

Par contre comme l'an dernier, il s'agit d'un WE avec 4 ateliers et Hébergement (obligatoire) compris dans le prix ! Et donc la Colo'scrap se LIMITE A 44 INSCRITES

Faites vite car il n'y en aura pas pour tout le monde malheureusement

Un forum sera mis à disposition des inscrites avec toutes les informations et partage ... Ne perdez pas une minute, pour vous inscrire Tout est ici : http://coloscrap.superforum.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ta page est tout simplement SUBLIME !!!!<br /> <br /> J'ADORRRRRE ;-)
P
this is gorgeous Kali! fantastic design here!
S
ho la la j'en reviens pas ton petit bout a 22 ois comme le temps passe viiiiite<br /> <br /> ta page est a tomber j'adore et ce petit regard de fripon j'adore <br /> <br /> bizous vivi
P
superbe page!
P
This design is so wonderful and unique! Beautiful!
Publicité
Publicité