Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
24 décembre 2011

Ooo Joyeux Noël ooO

Je ne vais pas faire original mais je tenais à vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël !

Passez de bonnes fêtes, abusez des bonnes choses, régalez vous, soyez gatés et profitez de ces bons moments en famille (où pas ...), entre amis !

Et voilà mes lutins coquins qui prennent la pause ... enfin il faut le dire vite ^^

P1120167

On se donne RDV avant la fin de l'année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes de fin d'année ma Kali!!<br /> Bisous
T
Joyeux Noël très belle photo !!!! Bisou
F
ils sont craquants tes petits loulous...<br /> J'espère que votre soirée a été belle et le père Noël a été généreux ! Bon Noël à toute la famille, bisette
Publicité
Publicité