Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 731
27 décembre 2011

Aperçu Ateliers ROUEN = 4 février 2012

A peine Noël fini je me remets sur ma table de scrap pendant la sieste de minipouce et voilà je viens de finir mon projet pour Rouen. Il reste encore quelques places notamment pour mon atelier si vous êtes interessées !!! Et pour vous donner envie rien de tel qu'un petit sneek-peek ...La fiche d'inscription est ici : http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/58/02/sans_t12.jpg

et le blog : http://scropinesmoments.canalblog.com/

Le mini est donc composé de papiers 4h37, une planche crate paper "farmhouse" et pleins d'autres choses ...

APERCU ATELIER_ROUEN

Si vous voulez vous inscrire n'hésitez pas, contactez moi également pas de soucis ;) et pour informations, les filles qui ne peuvent pas venir sachez que je fais toujours des kits supplémentaires donc pareil n'hésitez pas à me prévenir - Le plus tôt possible - que je puisse vous en mettre un de coté, ainsi que la Fiche technique détaillée.

 

Ps : Le père Noël m'a énormement gâté cette année, et sous le sapin mon nouveau joujou était là .....

canon_eos_550D_style1_450

Je peux vous dire que le 25 il ne m'a pas quitté, tout le monde à "subit" mes flashs et pris la pause ... j'ai même pris qq photos de ma table ... c'est ICI

BON SCRAP & merci pour vos commentaires que j'apprécie énormément !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand merci pour cette tres belle journée, j'ai bcp apprécié ta simplicite si un jour tu t'ennuie va faire un tour sur mon blog et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, d'avance merci<br /> <br /> Scrapbises Fanny<br /> <br /> http://fannyscrap.blogspot.com
F
Bonsoir, je serais présente lors de la crop du 4 fevrier mais il a fallu faire un choix pour les groupes, difficile !!! peux tu me mettre un kit de coté ? merci bcp et à tres bientot
L
Je suis sur le point de craquer sur cet appareil photo.........qu'en penses tu et en est tu contente????<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> Lululou
V
Rhooooo! Tu vas t'éclater avec ce superbe cadeau! J'ai le même et il est GE-NIAL!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les jolies pages que tu vas faire avec les photos!!!<br /> <br /> Passe d'excellentes fêtes de fin d'année!
S
C'est génial, tu as pris quoi comme objectif pour finir ?
Publicité
Publicité