Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
16 décembre 2011

DAILY DECEMBER

Bon j'ai enfin trouvé le temps de mettre mon DD à jour, je suis donc arrivé au 15 !! Cool .... Du coup voilà d'un peu plus prés mon Mini et finalement je joue bien le jeu j'adore :)

 

DAILY_DECEMBER1

 DAILY_DECEMBER2

DAILY_DECEMBER3

(cliquez pour agrandir !!!)

Voila je vous montrerai le reste à la fin ... DOnc un peu de patience !!!!! Je pensai pas tenir vraiment mais je me suis prise au jeu :) et vous ? vous en avez scrappé un cette année ?????

Bonne journée et bon We .... Et une pensée aux filles sous la tempête, ça souffle fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voui moi je m y tiens, enfin faut que je fasse les 3 derniers jours (mosaiques) mais sinon c est good, faut que je les photographie & les blogue mais vraiment m amuse bien!<br /> <br /> J espere que la puce me laissera le finir, cet album!! :-D<br /> <br /> (Sophie est rayonnante sur la photo!)<br /> <br /> Bisous
E
Il est magnifique, bravo! moi le mien cette année est un peu pourri... j'ai dû mal à prendre les photos. Lol
L
C'est vraiment super beau et j'aime bien cette présentation!
E
Super, tu as bien bossé car c'est une chose de faire le mini, mais de le remplir c'est pas aussi simple!!! j'aime beaucoup le transparent avec les sapins...
A
c'est beau kali j'aime ton style grave... n'oubli pas la finale de Koha Lanta bises
Publicité
Publicité