Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
14 décembre 2011

Une page & des sablés !

Il y à quelques temps Maya de ColorsConspiracy - pour celles qui ne connaissent pas - m'a envoyée sa dernière collection Everyday avec les stickers, die cuts et badges ... Et hier j'ai pris le temps pour moi de scrapper en faisant le ptit challenge de Marinette ;)

J'adore cette photo de Poppins en train de faire la galipette, et ces papiers colorés collent à merveille je trouve, perso j'adore ....

P1120072

CC_ZOOM

Et pour demain avec Nathan nous avons confectionnés des sablés pour la maitresse/atsems .... 8 boites rien que ça

Je vous invite sur le blog toga ;)

---------------------------------------------------------

J'ai une petite requête à vous demander et je compte sur vos messages pleaseeeeeeeeeeeee

Dites moi celles qui ont un reflex .. Quel boitier avez vous ? et surtout quels objectifs !!!!!!!! Car j'ai envie de me lancer mais vu le budget pas envie de me tromper - Perso je suis conquise par le Canon 550D (je pense VRAIMENT prendre ce modele) mais ensuite en pack avec le 18-55IS ? le 18-135IS (là ca grimpe), le 50mm focale fixe? un autre? bref amies scrappeuses je compte sur vous :) MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ma part, j'ai l'alpha 550 de chez sony, avec un 18-55 et un 75-300 (Sigma). J'en suis contente. Evidemment, les photos n'ont rien à voir avec celles prises par un compact mais je ne l'utilise la plupart du temps qu'en mode auto. Je m'exerce en mode manuel mais c'est pas facile!! Je compte donc acheter un livre, à défaut de pouvoir participer à un stage d'initiation!!!
L
superbe page!!!<br /> j'ai un pentax et mon rêve une focale fixe 50mm.
D
nous on a un nikon D60 avec un objectif 18-55 dont on est très content
R
superbe page <br /> je pense que c est un trés bon appareil même si moi j ai un pentax et 2 objectifs
N
une très jolie page effectivement je l'adore aussi<br /> <br /> DH a aussi le canon 550D il en est enchanté euhh pour le reste je ne sais pas c'est SON appareil, mais les photos sont toujours magnifiques lance toi
Publicité
Publicité