Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
15 novembre 2011

Récré à Scrap 2012

Il y a quelques temps Laure et Fati m'ont contacté pour me parler de leur projet RECRE A SCRAP 2012 !

Waouuu moi qui suis fan de Fati et qui adore Laure je ne pouvais pas refuser cette demande !! Et me voila donc embarqué dans cette chouette aventure

On vous donne donc  Rendez-vous en Normandie
à LE GRAND QUEVILLY (76)
(sortie de l'A13 - direction ROUEN)

Ce sera le Samedi 4 février 2012

affiche_9_10

Pour tout renseignement ... c'est ICI ! (Fiche d'inscription et choix des animatrices) - AVIS AUX CLEANEUSES !

Une première pour moi la Normandie j'ai Hâte de vous rencontrer ;)))))

Faite moi signe si vous vous inscrivez !!!!!

Bizzzz Kali

 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
super déçue que je puisse pas venir pour cause de non acceptation de paiement par compte bancaire !! j'aurais tant aimer faire un atelier avec toi et Fati
M
Oh Oh Oh, quelle bonne nouvelle... 3 scrappeuses hyper talentueuses pour une même crop !<br /> J'ai fait des ateliers avec toutes les 3 : Comment choisir seulement 2 d'entre vous ?????
K
super déçue ça fait trop loin pour un ejournée, ça m'aurait fait super plaisir mais 3h52 de route (dixit Mr Michelin)un peu loin pour une journée dommmmaaaaaaaaaaaaaaage
Publicité
Publicité