Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
17 novembre 2011

Mini-Album Crop à Nantes

Voilà c'est fini, on en parle plusieurs mois à l'avance, et finalement ca arrive si vite que c'est déjà fini ! En tout cas j'ai adoré ce WE avec de jolies rencontres encore ;) Merci aux filles et à Erika pour tout , Alex et Gaelle également ;)))

Je vous les avais promis, et donc voilà le mini trés clean que nous avons fait samedi - c'est la 1ère fois que je fais un projet si clean ;) ATTENTION JE METS LES PHOTOS 1/1 ...

P1110662

1

P1110269

P1110270

P1110271

P1110272

P1110273

P1110274

Encore là ??? ALors qu'en pensez vous ? Par contre désolé je n'ai pas fais de kits en plus pour ce projet ;)

SInon moi je continue toujours mes cartes de voeux, je viens de mettre un nouvel échantillon sur le blog toga ICI

Bonne journée et Bon scrap !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma gni fi que !<br /> bisous
L
j'adore!!!!!! c'est trop beau!!
N
Un super projet qui m'a permis de faire mon 1er mini clean & simple! j'ai bcq aimé faire l'atelier<br /> avec toi!! Merci pour cette belle journée!<br /> bizz
E
Magnifique ce mini! Merci à toi. Bisous
C
J aime j aime j aime!!
Publicité
Publicité