Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
14 novembre 2011

KIDY'SCRAP

 

Kidy'Scrap est une nouvelle marque créée par Laura Pack, en partenariat avec Swirlcards.
Etudiés spécialement pour les enfants à partir de 8-10ans, ces nouveaux kits de Scrapbooking et de Scrapdéco sont composés de supports en Priplak Laura Pack assortis aux papiers et étiquettes Swirlcards, auxquels s'ajoutent des embellissements des deux marques.

Classés en 3 niveaux de difficulté, débutant, débrouillé et confirmé, les enfants pourront réaliser leur kit, seuls ou aidés d'un adulte. Ces kits complets illustrés par notre équipe créative sont accompagnés d'une fiche technique détaillée.

A l'écoute de notre clientèle et pour répondre à sa demande, nous avons créé cette gamme innovante de kits originaux à offrir, bien conçus, complets, de bonne qualité et à prix sympathique.

Des kits 100%français : comme tous les produits Laura Pack et Swirlcards, création et fabrication sont réalisées en France.

Les kits Kidy'Scrap seront vendus exclusivement dans les boutiques Laura Pack et Swirlcards, et seront présentés pour la 1ère fois au salon Création et Savoir-Faire en novembre 2011.

Kidy'Scrapbooking : kit Mini-Page, kit Mini-Album, kit Grigri-Répertoire, kit Marque-page ...
Kidy'Scrapdéco : kit Guirlande Fanion, kit Suspension, Kit Tryptique, kit anniversaire, kit Stop-Porte...

www.kidyscrap.com

Pour plus de précisions, venez visiter la boutique, c'est par ici : 

http://laurapack.42stores.com/store/Kidy-Scrap

 UNE BELLE COLLABORATION LAURA PACK/SWIRLCARDS

 

ET VOICI un aperçu de ce que j'ai pu concocter, TOUT sera en vente au CSF dés mercredi ;)

PRIPLACK_1

PRIPLACK_2

PRIPLACK_3

PRIPLACK_4

 

VOILA MON KIT PAGES ;)

 

Je reviens vite vous parler du WE crop à Nantes !!!!!! Avec le visuel de mon projet ;))))))

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont super! j'adore l'effet rendu!!!
L
Superbe! Et hop, dans le dossier " à lifter"
G
Waouh super joli !!
A
c'est super joli et j'adoore les jolies réas pour kidy scrap<br /> je ne peux pas aller à Paris,snif......<br /> j'ai hate de voir ça envari ,peut etre dimanche à la cop a beteheny isalilou ,en fera voir???<br /> bizz
N
De toute beauté, j'adore c'est magnifique <br /> sniffff crop..... Nantes...... pfftttt
Publicité
Publicité