Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
31 octobre 2011

1.2.3.4.5 GO & Blog Toga

En ce grand WE pour la plupart non? Ici la routine, ba oui il n'y a pas de RTT POUR LES DESPERATES HOUSEWIVES !!! Pendant que grumeau 1 dessine et que lardon 2 dort un peu le temps me permet de scrapper, mais encore une fois en mode "SPEED" ! Du coup je ne met pas tout ce que je veux sur mes pages, une sorte d'inachevée qui me rend dubitative :/

Mais bon samedi j'ai eu du temps et là j'ai pu faire une page pour le challenge COLOR CONSPIRACY le combo m'a séduit, le seul "hic" plus de papiers dans les couleurs oups MAIS j'ai retrouvé le transparent et donc voilà un morceau de CC ! Jsuis contente ;)

J'ai choisi comme consigne : DEFI N° 1 : La Pomme Sorcière =>

 - combo: rouge-gris-noir-blanc OK
- 1 élément de forme triangulaire (pour rappeler la forme des yeux) OK (épingle et flipettes)
- 2 photos OK
- 1 papier déchiré (en option) J'ai choisi l'option lol

Et voilà ma page ;) qui me plait particulièrement tant pour le combo que par les photos : Nathan qui aide son frère à faire ses 1er pas dehors j'adore :)

1

Desktop1

 

J'en profite pour vous donner une information : TOGA vient de créer un BLOG tout frais, tout neuf et maintenant la DT Postera ses pages là bas, vous y trouverez également les collections, les nouveautés, les challenges ! Inscrivez vous à la newsletter pour ne rien rater ;)

Moi je viens de poster une page de saison .....

P1110640

LA SUITE ICI : TOGA BLOG

Bon lundi et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes dernières pages sont magnifiques, tes minis sont sensass et tes sketchs très sympa. bonne journée
L
Très jolie page. Défi réussi !! Bravo !
P
ps j'aime bien ta nouvelle bannière, je ne l'avais pas remarquée plus tôt
P
très jolie page, je file voir l'autre en grand sur le blog toga
M
Superbe ta page ma belle !<br /> Bisous
Publicité
Publicité