Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
29 octobre 2011

KISS ME

Il est rare que je scrap comme ça un samedi matin mais là mon massicot me faisait de l'oeil SI SI !!!! Et Quand j'ai vu le sketch de ma coupinette BOB sur la BAS j'ai craqué ... Surtout que mon Kit CALICO m'attendait, le prochain est déjà en route et j'ai à peine fais une page avec mon 1er rhooo ... DOnc un sketch/un kit/une photo et voilà le résultat au bout d'1heure (Oui Oui je suis passé de turtle à la vitesse 2 voire 3 lolll)

KISS_ME(cliquez pour agrandir)

Je m'éclate également avec le Mister Huey blanc - à petite dose sur cette page ;)

Je vous souhaite un bon WE - de 4jours pour certaines - pas ici snif ! Et je vous rappelle le jeu en cours sur Gossip pour gagner une planche de Tampons CRAFT ORIGINE => ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page !<br /> bises
F
Elle est trop trop belle cette page!!!<br /> Bisous
S
Trop belle ta page ! Le samedi scrap te va à merveille ! lol
E
Très beau! super avec le papier imprimé! j'aime beaucoup.Bisous Bisous
O
comme toujours...tres jolie page
Publicité
Publicité