Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
5 novembre 2011

Des Cartes de Noël

Depuis le 1er Novembre sur le forum Coffee scrap il ya un challenge 1 carte par jour, j'ai décidé cette année de faire mes cartes maison même si il est rare que j'en envoi pour Noël ;) - Il y a donc des lifts, des inspirations, des combos ... avec Natalia la reine des cartes ;))))

Donc j'ai fais plusieurs cartes, je débute niveau carterie mais purée j'y prend vite goût, en ce moment je me lasse des pages, je me tourne vers les Mini-ALbums et là ce matin REVELATION Cartes lol ...

J'en ai fait 5 en Toga donc je vous mets un aperçu en vous invitant à aller voir la suite sur le nouveau blog ( d'ailleurs le nouveau challenge est en ligne)

MAIS voilà ma chouchoute (et la 1ère que j'ai faite)

 

CARTES_NOEL

Si vous voulez voir les cartes entières c'est ICI

J'ai hâte de voir la suite des challenges ;)

Bon We et Bon scrap ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta première carte... l'oiseau est trop chou !<br /> <br /> C'est vrai qu'en France l'envoie des cartes de voeux devient rare... dommage... ça ne m'empêche pas d'en faire qd même parce que ça me permet d'utiliser parfois des techniques que je mets pas sur mes pages... Ca permet de diversifier son scrap !<br /> <br /> Continue !
S
Très jolie carte. Bisous
L
C'est magnifique! Continue sur ta lancée!! Bizzzzzz
G
oh trés jolis ! elles sont toutes mignonnes ! bises Kali
K
ah c'est mieux avec le lien, trop trop belles, coup de coeur pour la deuxième sur le blog toga. J'adooore
Publicité
Publicité