Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
24 octobre 2011

Ateliers au CSF

J'en avais parlé brièvement mais là c'est sur et le site est mis à jour depuis ce matin ! J'animerai donc 2 ateliers ( le même) le dimanche 20 novembre au salon Création & Savoir faire à Paris - de 13h à 14h : MINI ALBUM POCHETTES    & de 15h à 16h : MINI-ALBUM POCHETTES - En collaboration avec Swirlcards et Laura Pack.

Les détails sont sur le site en cliquant sur les liens.

Le hic c'est que là je ne prends aucune inscriptions TOUT se fait le matin en arrivant au salon, vous réservez le créneau horaire en vous inscrivant. Faites vite car il n'y a que 12 places / ateliers donc 24 filles en tout ;)

Je vous remet en plus grand l'aperçu qui est tout petit sur le site ;)

aper_u_csf

Nous travaillerons donc en alternance Papiers/Priplak avec la collection Cerisiers (papiers et 2 planches d'étiquettes) ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;) J'espère vous croiser sur le salon et en atelier ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel dommage, moi je vais au salon le 19 novembre... bisous. Laurence.
E
c'est superbe! ces papiers te vont très bien!!! Y a pas à dire cette DT te colle merveilleusement bien. Biz
M
Trooop beau
I
bon je vais essayer d'en faire partie alors si j'arrive tôt!! bisous
A
s'aurait été avec plaisir nmais je suis en crop prés de Reims ce jour là!<br /> je vais d'ailleurs scrapper avec isalilou et notre prof est... je sais plus;la honte!!!<br /> bizzz
Publicité
Publicité