Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
21 octobre 2011

Liste pour le Père Noël

Dans 2 mois déjà ... Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier encore ... Arf Non Noël est bien là avec les mutliples prises de tête pour trouver LES cadeaux pour les enfants dur dur !!! Par contre eux - même Noé du haut de  ses 16 mois - savent déjà très bien ce qu'ils veulent ! Et pour le coup je leur ai crée un petit album coloré assortis pour coller les photos des jouets des catalogues qui arrivent en masse dans nos BAL !

J'ai mis leurs photos avec 4 pages chacuns (rouge pour Nathan et taupe pour Noé) pour leurs "désirs" et voilà ce que cela donne :

 

C'est rapide à faire et surtout personnel je trouve que cela change des feuilles volantes ;)
Tout cet album est réalisé avec la collection LES AMIS DU PERE NOEL de chez Toga ( papiers, rub on, die-cuts, boutons ...)

BOnne journée et merci encore pour vos messages ! Ca fait du bien en cette période hivernale qui arrive .... brrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et très jolie réa !
C
Alors, zont choisi quoi tes Loulous?<br /> Bonne idée, mais ici c est encore MOI qui décide, na!<br /> :p<br /> Bisous!
M
Je trouve que c'est une superbe idée!bravo, c'est tout mignon et ça fera des supers souvenirs pour eux plus tard!
G
très joli ! bizzzzzz Kali !
D
Magnifique! Un joli souvenir pour tes loulous plus tard!!
Publicité
Publicité