Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
16 mai 2011

CHALLENGE N°12- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonjour Bonjour !! Nous sommes lundi ... le temps passe vite ... ici les cartons s'entassent !

On voit le bon bout ... J-12 pour notre nouvelle Maison !!! J'ai trop hâte vraiment !

En attendant entre 2 cartons ba moi je scrap, c'est la seule chose qui me permet de pas stresser et de ne pas dire : Où vais je mettre ce meuble? et celui ci ? bref ... No comment ;)

Je suis toujours dans les challenges Zétiquettes et pour le challenge 12 il fallait scraplifter une page d'une fille de la DT ! Je n'ai pas hésité longtemps !! J'adore le style de Mary et j'ai choisi cette page assez graphique que j'ai bien entendu ...Epuré !

famille_1

Et voici ma version 100% toga !

EXPLORER_LA_NATURE

EXPLORER_LA_NATURE_2

EXPLORER_LA_NATURE_3

EXPLORER_LA_NATURE_4

Alors qu'en pensez vous ?? et surtout toi mary ;)

Je vous souhaite une Bonne journée et je vous donne RV très vite !!!!! K.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh ! J'adooore !Pour du C&S : LA référence c'est toi Déesse.Je ne peux te détailler chaque élément car j'aime tout ! avec une "mention spéciale" pour la p'tite étiquette qui "déborde", ce qui donne encore plus référence à la touche "créa-Kali" <br /> NB : Je peste contre ma nullité à obtenir du vrai N&B pour mes photos...N'aurais-tu pas un "tuto facile" pour mon neurone qui bloque ?...<br /> Bisous
M
Oh et bien j'aime beaucoup ta version !!! Epurée et toute douce... tu as réussi à lifter dans ton style. Bravo pour tous ces challenges relevés !<br /> Bisous et bon courage pour les derniers cartons ;-)
S
moi j'en pense qu'elle est carrément splendide ! bizz
C
Belle transformation/épuration.<br /> J'aime autant ta page que la sienne.
E
La première j'adore!!!!!!!
Publicité
Publicité