Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
15 mai 2011

CHALLENGE N°10/11- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Honte Honte Honte à moi !! J'ai voulu tenter la Dictée des Zetiquettes et je me suis planté en beauté mdrrrrrrrrrrrrrr

AU lieu de cacher les petites photos je les ai mises sur la page carrément !!!! N'importe quoi ! QUand je dis que je ne maitrise pas ce genre d'exercice ... c'est peu dire ..

Mais comme le ridicule ne tue pas je met quand même la page Just for fun ...

ZOOM

(Normalement les petites photos sont glissées sous les grandes vu qu'elles ne sont collées que sur le coté pfff)

Et j'ai également fait le challenge 11 SCRAPPER une DECOSCRAP..... et DH est parti avec l'APN - pour prendre les travaux de la maison en photo - me vla donc sans et la deadline c'est cce soir grrrrr donc j'ai sorti le tél mais les photos sont moches

 

Mais vous le verrez il s'agit d'un ptit bloc notes qui est à l'intérieur !

 

BLOC_NOTES

BLOC_NOTES1

BLOC_NOTES2

Bon ba c'est pas comme ca ni avec moi que les Zetiquettes vont trouver leur coup de coeur lol sorry :)

Mais moi je m'éclate dans ces challenges qui sont variés ! La je fini le Lift de la DT donc je reviens sûrement demain

BON DIMANCHE

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne reçois plus tes news :-/ Tu relèves ces challenges haut la main tout en restant dans ton propre style ! J'adore ta déco scrap !<br /> Bisous et bonne soirée
Z
hihiiiii la dictée!<br /> mais rien de gravvveeee!<br /> et très beau scapdéco!
G
hihi... ma page rejoint la tienne... ceci elle est très jolie, bisette du lundi matin
A
et bien moi j'adore comme ça! Na!! et puis je te rejoins...impossible de suivre des consignes à la lettre MDR!<br /> <br /> Bisous
N
eh bien pour une erreur c'est une superbe erreur parfois les fautes d'orthographe dans les dictées ont du bon ta page est superbe pour le challenge euhhh tu as perdu des points??? si c'est le cas mon je te donne 10/10 et toc<br /> <br /> joli le petit bloc notes très frais
Publicité
Publicité