Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
17 mai 2011

CHALLENGE N°13- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES" + SKETCH 20

Le challenge 13 est un challenge que j'ai beaucoup aimé, car j'adore quand il y a des contraintes !! Bon sur certains points j'ai eu un peu de mal car je n'ai pas toujours tout ce qu'il faut mais bon je m'en suis sorti plutôt bien je pense ..

Voila la liste :

du papier de soie ; La fleur verte maison
un tampon ou une forme en étoile ; La perforatrice
ruban ou tissu ;sous l'étiquette
au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ;ba vi 3 pour moi
des brads ;fastoche
une étiquette style bureau/voyage ;en bas avec le titre
au moins 3 ronds ; YUM ;)
couture (vraie ou fausse (tampon));Fausse avec mon crayon blanc
scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30
et que cette bande scrappée soit unie !; Oki vive le gris
utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés. sur le coté haut droite
C'est tout ?!?? hihi
YUM
**
**
YUM2
Je suis contente du résultat "malgré" la touche de vert mais finalement ça rend bien non ?
-----------------------------------
*
D'ailleurs je vous le propose en sketch avec 1 journée d'avance ;)
sketch_20_1805
Alors ??? READY TO GO ?
BISES
K.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
ma apge<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2011/06/80.html<br /> <br /> biz
S
chuis ptet' en r'tard, mais chuis là !! hi hi !<br /> <br /> http://www.smelly-kat.net/article-sketch-20-kali-74787663.html
A
coucou,merci pour ce sketch pas evident je trouve ,je l'ai fait quand meme ,mais ma page est bof... je trouve<br /> enfin l'essentiel est de participer <br /> bizz<br /> http://agnesscrap02.canalblog.com
P
jolie page, pas évident ce fond rayé!
D
Superbe ! J'adore ton utilisation de ce papier à rayures !
Publicité
Publicité