Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
11 avril 2011

Mini-Album Priplack/Swirlcards

Bonjour à toutes

AUjourd'hui je vous montre un projet en collaboration avec Laura Pack et Swirlcards, j'adore mixer les 2 produits. Et la collection Cerisier un VRAI COUP DE COEUR pour moi !

Certaines l'ont sûrement vu à Version scrap ;)

Le support est un Mini-album Dentelle avec du priplack givré et des bordures vertes ! Perso j'ai trouvé top le mélange des 2 ...

Un mini qui est dans mes favori (les photos y sont pour beaucoup je pense)

P1060737

P1060738

P1060739

P1060740

P1060741

P1060742

P1060743

P1060744

P1060745

P1060746

Mini_dentelle

Voilà le mini entier ;) Vraiment ces papiers hummmm hummm je vous les conseil avec les beaux jours qui arrivent !

Bonne journée à toutes et Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe!
C
un superbe mini en effet!<br /> bises
C
quelle finesse dans ton scrap... un plaisir pour les yeux :-)
C
Tres mimi, j adore la photo de vs 4!<br /> Pr le scrap cette semaine ça va etre dur: je pense que je v devoir partir demain chez mes parents rp faire les achats de derniere minute pr nos vacances en Guadeloupe!!<br /> Et mon DD qui a laché!! galèèreeee!!!<br /> Cette aprem, c est faire le cahier de texte en ligne, corriger des copies!! eh oui, j arrete pas souvent avec ce boulot!!!!! pffffffffffffff!<br /> Gros bisous!!
F
Waouh waouh waouhhh Trop beau!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité