Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 744
13 avril 2011

Sketch # 15

Les vacances de Pâques sont là - en ce qui concerne la ZONE C - mais je ne baisse pas la cadence concernant les sketchs du mercredi ;)

Vous êtes de plus en plus nombreuses à m'envoyer vos pages, me laisser des commentaires et pour les plus timides me les envoyer par mails, sachez que cela me fait ENORMEMENT plaisir ;) et les plus timides d'entre vous OSEZ !

Cette semaine encore un ptit sketch que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire avec le dernier kit simplement Bulle de chez BULLE2SCRAP ... Un ptit honneur à ma future scraproom

sketch_15_1304

SCRAPROOM1

SCRAPROOM1_zoom

Alors !!! Prêtes à relever le défi ?!?!??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà pour moi ! j'adore ma page cette semaine ;-)<br /> http://www.smelly-kat.net/article-sketch-15-kali-71865341.html
C
Très sympa ta page<br /> Et mon interprétation<br /> http://clairetteb95.canalblog.com/archives/2011/04/15/20888856.html<br /> <br /> Merci<br /> Biss
S
superbe ta page !!! merci bises
P
j'ai perdu la cadence là mais je les mets toujours de côté!merci!
A
voilà ;elle est faite ma page!!<br /> bizz
Publicité
Publicité