Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
8 avril 2011

Un début de semaine productif scrappement parlant

Un début de semaine productif scrappement parlant et une fin de semaine avec une cadence proche du ZERO Oups !

Mais bon j'ai de quoi alimenter ce blog encore une fois et avec 2 pages même ! C'est uniquement parce que c'est le Week-end ;)

La 1ère est une page de remerciement que j'ai faite en rentrant de Version Scrap avec les ptits joujoux que j'ai eu et donc j'ai voulu remercier à ma façon les personnes

- Swirlcards pour ces supers papiers

- Scrapbuttons pour le badge en lin - j'adore

- Des Mots en scrap pour le nouveau tampon

- Laura pack et ses petits mots rigolos en priplack

Une page que j'aime beaucoup tant par les photos -merci mon imprimante - et aussi parce que je prends goût au journaling et je n'arrive plus à m'en passer ^^

FAIRE_LES_400_COUPS

 

FAIRE_LES_400_COUPS_ZOOM

 

Et une autre page dans un style différent, avec le kit Simplement bulle ;) sur mon Noé poppins

LIVE_YOUR_DREAMS

LIVE_YOUR_DREAMS_zoom

LIVE_YOUR_DREAMS_zoom2

Voilouuuu ! Je vous souhaite donc une bonne journée et un bon WE sous le signe du soleil ?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolies tes pages avec un petit coup de coeur particulier pour la première... J'adore mes pages avec du journaling et encore plus quand elles parlent de mes enfants, c'est un vrai plaisir de relire avec ma fille de 6 ans ce que j'ai pu écrire sur ses premiers mois... elle adore aussi!
C
Joli joli joli tt ça!<br /> <br /> J adore le badge petit chat! ^-^<br /> <br /> Bisous et à tres vite pr du scrap en live<br /> <br /> On se fait mini? faudrait qu on se trouve un ptit tuto pas trop dur ni trop long avec les loustics!
A
Magnifiques !!!! Vraiment tes pages sont magnifiques !!!!
A
tes 2 pages sont superbes, et vive le journaling.<br /> Et le tampon des mots en scrap c'est celui d'en haut à droite? Ils vont bientôt être sur la boutique?<br /> bonne journée
M
Deux superbes pages pour tes adorables loulous.<br /> Plus tard, ils plongeront certainement avec énormément de bonheur dans tes albums-amour.<br /> Bon we.
Publicité
Publicité