Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
7 octobre 2010

2 pages en Swirlcards ...

Hé Hé ... c'est rare chez moi de poster 2 pages en même temps mais là je peux dire que je trépignai d'impatience.
J'ai reçu la semaine dernière les 2 dernières collections de Swirlcards et j'avais vraiment envie de les travailler. J'avais pris de l'avance en coupant mes étiquettes, choisissant les photos, dessiné des sketchs ... 

Et donc profitant de la sieste de Noé j'ai pu faire 2 pages !!!!! Trêve de blabla ... les voilà ;)

PAUSE_DOUCEUR
(cliquez ici pour voir comment mon scanner à tout traviolé)

Et celle-ci que je préfère ...

BONHEUR_PARTAGE

P1050306

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal ;)
Bises
KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes pages ! en effet moi aussi je préfère nettement la 2nde mais la 1ère est simple et efficace.. un concentré de bonheur.. bravo <br /> scrapbises Linette
W
quelle pureté dans ces 2 pages! superbe
L
Je préfère aussi la deuxième mais quelles sont belles tes pages en ce moment, que de la douceur dans les photos et les couleurs !
L
OOh elles sont jolies ces pages .. les couleurs son super belles..! <br /> Je suis toujours impressioné quand je voit les cheveux de ton petit Noé .. ;) vous etes mimi tout les 3 .; <br /> Bisous
S
superbe page, pleine d'émotion!
Publicité
Publicité