Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 743
4 octobre 2010

KIT simplement BULLE

Aussitôt reçu ... aussitôt scrappé ! Je peux vous dire que ce kit change un peu de mes habitudes mais je suis conquise par les coloris pastels, féminins ... bref oui je suis sous le charme

Vous ne l'avez pas vu??? rhoooo il est ICI ;)

Alors notez, qu'il est rare que je scrappe une photo en couleurs, qu'il est rare que je scrap sur un fond imprimé ... mais là une pierre 2 coups ... hé hé


un_jour_dans_notre_vie

J'ai même pour l'occasion ajouter un des derniers tampons DES MOTS EN SCRAP
D'ailleurs Steff agrandit sa DT et recherche 3 nouvelles scrappeuses, toute les modalités sont sur le BLOG

Bises et bon début de semaine à toutes ;)
Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très doux et les photos en couleurs, c'est aussi les couleurs de la vie. Bravo
C
très jolie mise en page!<br /> bises
G
Cette page est superbe<br /> et la photo aussi d'ailleurs!
Z
"Photo en couleurs et fond imprimé" ...Ah,je reconnais : y'a "LA" p'tite bande rayée mise par Kali! :-)<br /> ...Et dans l'enveloppe : un p'tit journaling <br /> "bien au chaud" comme l'impression que donne ta page du genre "Ah, qu'on est bien là"...<br /> <br /> Bisous
L
C'est tout doux ! J'adore !
Publicité
Publicité