Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 748
1 octobre 2010

PARTAGE ...

Bonjour à toutes ;)

Mercredi soir sur le forum Bulle2scrap c'était soirée LIVE ... et l'équipe avait concocté un ptit challenge sketch et éléments imposés ! Bref tout pour faire une page de plus dans l'album !!!!

J'ai donc pris les KESI'ART, un tampon DES MOTS EN SCRAP et voilà le résultat

PARTAGE3

Je reviens vite - enfin j'espère mais je viens de recevoir une nouvelle collection de papier qu'il me tarde de scrapper ;)
je vous donne un indice .... le thème sera : 2 FRÈRES ♥

Bises - Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j"aime beaucoup celle ci
N
Magnifique page!! Je connaissais ton blog depuis un bout de temps et quand j'ai vu que tu 'avais publié un livre je me suis dit qu'il me le fallait (lol)<br /> Je l'ai acheté hier, il est vraiment magnifique, bravo à vous deux pour cette belle source d'inspiration. Du coup moi qui n'avais pas fait de page depuis quelques mois j'en ai fait une hier ainsi qu'une tite carte, ne reste plus qu'à retrouver un peu de temps pour réanimer mon blog qui était un peu mort ces derniers temps... Bref tout ça pour dire que vous avez fait renaître l'inspiration de mon côté, donc merci!
A
elle est vraiment très belle ta page, avec des papiers colorés mais tout en douceur, et les photos sont trop mimi, bravo
L
Elle est vraiment magnifique cette page, encore une fois, c'est un régal pour les yeux !
S
sublime ! Pleine d'amour !
Publicité
Publicité