Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
10 octobre 2010

Smile

Quelle scrappeuse ne s'est jamais posée la question à savoir : Est ce que mon scrap ne serait pas répétitif ? est ce que je tourne en rond ?

Bref depuis 2/3 jours je me triture l'esprit en scrappant et en me disant que mes pages se ressemblent j'ai l'impression que mon style est bien cantonné et que je n'arrive pas à proposer autre chose, à surprendre .. A ME surprendre surtout !

Pourtant je ne manque pas de matos c'est même indécent, mais je remarque que je fais trop ma radine (syndrome de la scrappeuse???) je cumule depuis 3/4 ans pleins de bidules sans "oser" les utiliser ... pourquoi ?????? Arfff ...

M'enfin en ce dimanche matin, pleins d'interrogation hein!

Toujours est-il que je suis en train de me chercher, de voir comment aborder le clean d'une autre façon (me concernant) - rajouter du texte ? plus graphique ? des fonds imprimés? retourner au 30*30 ...

EN tout cas, Hier j'ai fait 2 pages et je vous montre déjà celle-ci qui me plait pas mal finalement ... 

SMILE_N

ET VOUS ?
Je vais continuer de ranger mon bazar scrappesque et tenter de mer défier, j'ai d'ailleurs retrouver des vieilles collections de papiers que j'aimerai (re)scrapper

A bientôt et merci encore pour vos ptirs messages boostant

je finirai par souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie MARIE pleins de gros bisoux si tu passes par là ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kali, je suis fan .... de tes pages, il n'y en a pas une que je n'aime pas! c'est du grand art, un plaisir pour les yeux! je me demande où tu trouves cette inspiration!!!!!<br /> <br /> JE pense qu'il n'y a aucune raison de te remettre en question, sachant que tu as des fans qui attendant tes pages avec impatience !!!!!<br /> <br /> BRAVO et merci!
L
Chez moi c'est pareil, j'ai eu un moment l'impression de tourner en rond alors j'ai fait une pause scrap de plus d'un mois et y a quelques jours, j'ai fait 3 pages qui m'ont plu et m'ont surprise car c'était "du moi" mais en mieux, lol!<br /> <br /> En tout cas moi j'aime bien ta page! Et je comprends tout à fait que tu cherches autre chose car une scrappeuse a besoin de ça!<br /> Bonne recherche!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch
L
On tourne tous autour de notre propre scrap, quand j'essaye d'être très clean, j'ai l'impression de refaire les mêmes pages, quand j'utilise une photo N&B, d'utiliser les mêmes couleurs, quand je fais du hybrid, ça se ressemble, bref, on a des automatismes contre lesquels il faut se battre, pas toujours évident !<br /> Mais, parallèlement, j'adore toutes tes pages, que tu essayes ou non de sortir de ta zone de confort ! Celle-ci est superbe, les autres aussi !
S
Quelle belle remise en question car ta page est vraiment superbe ! Bisous
S
j'aime tes pages !!!! ne change pas lol !!!!!
Publicité
Publicité