Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
16 juillet 2010

My World Changed ....

The day were you were born ..

Bonjour Bonjour !!

Ça me démangeait de faire une page, bon je vais être franche, j'ai mis bcp bcp bcp de temps à faire cette page - toute simple pourtant - mais entre les bibi, les couches, les pleurs, ba voilà comment mettre une journée à finaliser !!!

Mais ce vendredi c'est moi qui suis de garde (lol) pour mettre le nouveau challenge ÉLÉMENTS IMPOSES de  BULLE2SCRAP  .... Je vous invite à venir voir les consignes de suite sur le forum ;)

Et bien sur j'ai moi-même relevé le défi avec une page pour mon ptit Noé ♥ avec les derniers COLORS CONSPIRACY : un vrai coup de coeur pour ces papiers (comme d'hab hein)


My_world_changed

Merci à toutes pour vos messages ;)))))))et à bientôt si je trouve le mode d'emploi pour m'organiser !

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent! je crois qu'on a vraiment le même sujet d'inspiration... ;-) j'ai utilisé aussi le même rub on que toi dans mon dernier mini... il colle vraiment bien au thème!<br /> pouponne bien<br /> bises<br /> little angel
V
superbe page ! <br /> moi aussi je trouve ces papiers très chouettes
L
vraiment superbe !!!
C
superbe page avec une photo trop craquante!!!<br /> on apprend pas à être mère, on le devient! tu trouveras ton rythme...patience!<br /> bises
A
Une émouvante déclaration à ton p'tit bonhomme !
Publicité
Publicité