Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
22 juillet 2010

Détail ...

Hier soir c'était soirée Live sur le forum de Bulle2scrap et pour l'occasion, ZAB nous a concocté un sketch et un combo qui m'a de suite plu ;) ....

Je l'avais faite avant, encore sur plusieurs jours hihi mais le résultat est là ;) ...
Euh oui j'adore les ptits petons de mon fils j'avoue ♥

DETAIL
(cliquez pour agrandir)

Encore et toujours les photos ont été prises par ma copine Julie - Photographe ... je viens d'ailleurs de developper les 100 clichés donc sur mes prochaines pages, encore des belles photos ♥

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime votre simplicité,mais qui ne paraît pas si simple que ça. Bravo pour l'ensemble de vos pages;
T
rooo lala c'est vrai que ces photos de ton amie sont splendides !!!! j'adore les photos de pieds de nourrissons moi !!<br /> quel régal cette page !!!
C
trop mimi ces petits petons... ça me fait regretter de ne pas avoir pensé à prendre ceux de mes petits loups quand ils étaient bébé, mais à l'époque je ne scrappais pas non plus !!!
L
Trop cute !
M
Une page parfaite pour ces petits petons.
Publicité
Publicité