Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
9 juillet 2010

So sweet ...

Rhoooo je n'avais pas scrappé depuis ..... très très longtemps mais j'ai eu un gros coup de cœur pour le sketch de ma coupine Géraldine sur le fofo BULLE2SCRAP

Noé dort depuis 1h ... et voila jen ai profité !!!! Dur dur de s'organiser avec 2 louloux ... En même temps sans sketch je pense pas que j'aurai pu scrapper si vite ;)

Je tenais par ailleurs à vous remercier pour vos messages, mails... concernant la naissance de Noé ... merci vraiment à vous toutes ♥ ♥ ♥
et voilà donc la 1ere page scrappé avec Noé ... enfin une partie de Noé lol ... D'ailleurs la photo a été prise par ma coupine JULIE ... je vous présente son site : http://tendrimage.com/

so_sweet

cliquez pour agrandir

Quoi que non, ce n'est pas la 1ere fois que mon fils est scrappé .... ca se passe ICI merci ma belle

Hé hé voila ... Il se réveille donc ... je file .. je vous bisouille en passant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe bravo <br /> et bon courage pour les bibs , les couches etc lol
S
oooooooooh! ouiii, "so sweeeet" !!! bravo déjà de retour au scrap !!!
L
ta page est adorable !!<br /> biz et bienvenue à Noé !!
C
La p'tite bouille était déjà bien mimi et les petits petons le sont tout aussi. Bravo pour la photo bien mise en valeur dans une page adorable.
A
Ta page est superbe! Bravo.
Publicité
Publicité