Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 avril 2010

MARCH 2010

Une petite mise à jour de mon blog en ce dimanche ensoleillé ;)

Ce matin j'ai craqué sur le sketch d'ingrid trouvé sur le fofo c&s tout simplement et j'ai eu un coup de cœur ... à ce sketch j'ai fait ma page pour le challenge lancé par ma copine Géraldine sur le fofo Bulle2scrap !

Voilà donc comment combiner 2 challenges en 1 ;)

march_2010
(cliquez pour agrandir)

Je profite de ce post pour faire un peu de pub pour une copine photographe qui fait de magnifiques photos ... Si vous avez besoin d'immortaliser des supers moments (grossesse, naissance, mariage, baptême ... )
N'hésitez pas une seconde à faire appel à cette artiste et jetter un oeil à son site ;)

http://tendrimage.com/

Pour finir je remercie ceux et celles qui prennent le temps de voter pour moi pour le concours HP - On peut voter tous les jours donc je remet le lien et merci pour vos clic - qu'ils vous portent bonheur pour gagner également l'imprimante ;)

http://www.concours-photosmart-premium.fr/scrapbooking/kaliscrap

Bonne fin de Journée et Bon we à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le coup de pchitt sur ta page !!! ça fait la différence !
M
Ohhh j'avais pas vu que tu avais participé au forum ! ! Ta page est superbe, j'espère que tu y repasseras de temps en temps ;) <br /> Bizzz prends soin de toi ! :)
L
vue sur BS... une merveille !!!<br /> bises
C
superbe!<br /> je sais plus quoi dire!!!<br /> en plus super idée la photo.<br /> tout me plait<br /> bises
M
Comme d'hab' tu déchires tout!! Encore une sublime page! Merci de nous montrer tes oeuvres...<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Publicité