Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
27 avril 2010

Projet Mini-ALbum Disneyland ...

Bonjour Bonjour

Pas grand chose à vous montrer en ce moment ... C'est les vacances donc forcément pas trop le temps de scrapper et avec ce beaux temps idem on profite autrement !

Pourtant dimanche je fais un petit atelier  avec les copines avec un projet tout en October Afternoon et des photos prises la semaine dernière à Disneyland !

Voilà un aperçu de ce que je leur ai concocté .... Je vous montrerai en détails lundi .. Là je finalise la Fiche Technique ;)

P1030574

P1030575

PROJET_2_MAI

Bonne semaine à toutes ! Je reviens dés que j'ai des nouvelles choses à vous présenter ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé hé!<br /> vivement dimanche qu'on en sache plus!!!!<br /> lol!
F
C'est beauuuuuuuuu!!! Mais je veux voir plus lol<br /> Bonne journée ma belle<br /> Bisous
Q
rha, j'suis frustrée,<br /> j'ai vraiment hâte d'en voir davantage ;)
E
Waouhhh trop beau cet aperçu!! j'aimerais bien en voir plus moi...<br /> Bisous
F
Wahouuu ! joliiiiiiiiii.... j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> Biz
Publicité
Publicité