Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
15 avril 2010

IT IS A BOY ...

SCRAPPEUSES DU JOUR ... BONJOUR ;)

J'espère que vous allez bien ... ici tout roule ....
Dernière écho aujourd'hui et donc rencontre avec Manouche (j'adore ces moments), d'ailleurs ma dernière page immortalise un cliché de l'écho morpho - que ca passe vite !!!!

Je suis partie à la base d'un sketch que j'ai modifié donc bon, c'est le jeu hein !!!!!
En tout cas j'aime beaucoup le résultat et en 30*30 en plus ;)


ITS_A_BOY
(cliquez pour agrandir)

J'en profite pour remercier Ingrid pour le portrait qu'elle a fait de moi pour sa boutique TAMPONS, tout est sur le BLOG ;)

Et Je vous rappelle que tous les jours (pour les plus patientes ;)) jusqu"au 27 avril, vous pouvez voter pour mes photos pour HP

je vous donne le lien direct et n'oubliez pas, vous jouez également pour gagner l'imprimante !!!!

http://www.concours-photosmart-premium.fr/scrapbooking/kaliscrap

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore ..... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe !!!
A
Encore des superbes pages, j'aime beaucoup ce que tu fais, et tes photos sont si belles et bien mises en valeur!<br /> Un grand BRAVO pour tout ce que je peux voir sur ton blog!
M
Trop belle et émouvante, bravo. Bizzzz
T
super ta page !!<br /> j'ai été ravie de te rencontrer à VS, j'espère que l'on aura d'autres occasions de se croiser<br /> bises
S
magnifique comme d'hab !!! bises
Publicité
Publicité