Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
20 janvier 2010

Leçon 6 ... Sexe

Bonjour à toutes !!!

Me revoilà ... Avec une page faite ce matin avec le kit Scrapdéco et les superbes PINK PAYSLEE j'adore cette marque c'est un plaisir à travailler ces papiers et ces couleurs sur le thème de l'Amour !!!!

Je vous laisse donc avec une page sur le sexe de bibou que nous avons su samedi matin, le journaling est caché sous le tag ... mais même sans le lire, je suis certaine que vous devinerez ce qui ce cache sous on (gros) bidon...

LECON_6_

Edit : Je sens que je vais rire sur vos pronostics, je me demande quels indices vous trouverez sur ma page quand même pour découvrir;)

J'ai la prochaine page qui est sur le feu ... la leçon 7 justement ;)
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je vote pour un petit gars... même si tu as cherché à nous induire en erreur avec ces touches de rose!! lol. Bises
A
C'est une fille et son "nickname" sera Bibiche!!!! :-D
M
Superbe page, et je ne m'aventurerai pas à faire un pronostic, lol, je suis trop mauvaise en devinette ;)<br /> bisous ma belle
N
Cette page est superbe...et je dirai une fille! ou des jumeaux???
L
ben j'hésite... fond bleu, tag rose...<br /> des jumeaux ????
Publicité
Publicité