Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
12 janvier 2010

AMIES

Il y a cette pub qui dit: "Les amis sont des frères et soeurs que l'on choisit" alors ça m'a donné envie de parler d'amitié.

C'est un bien vaste sujet car nous ne serions rien sans amis. Ils traversent nos vies parfois rapidement mais restent gravés dans nos mémoires et nos cœurs. Ils peuvent aussi être là depuis longtemps, depuis l'enfance ou bien être arrivés que récemment dans nos vies mais ils prennent une place importante voire primordiale.

Voila le sujet cette semaine d'EN TOUTE INTIMITE .... je n'ai pas longtemps réfléchi au sujet ni au journaling, tout coulait de source pour moi ......

AMIES

( cliquez pour lire le journaling )

Erika .. j'espère que cette page te plaira et que ces mots te correspondent également, mais je n'en doutes pas .. Bisoux ma belle .... même à 500km, l'amitié n'a pas de distance ;)))))

Je fini pour vous informer que la boutique BLOOMINI fait le pleins de nouveautés !!!! Alors préparez vous ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très sympa cette page !
N
Superbe !!! <br /> <br /> Et vous êtes trop belles toutes les deux ;)<br /> <br /> bisoussssss
A
cool ! un deux en un ! <br /> en 1 : une belle page coté couleurs sobriété...<br /> en 2 : des news d'erika indirectement !<br /> <br /> bon ben en 3, surveiller vos boites aux lettres mes marraines !<br /> <br /> <br /> et bises tout pleins !
A
Superbe page!
E
Voilà je me rattrape un peu...
Publicité
Publicité