Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
7 janvier 2010

LES VOILA ....

Mes 2 premières pages 2010 ...Enfin officiellement non, car mardi j'ai eu un coup de boost et j'ai pondue 9 pages dans la journée : MON RECORD
Depuis le temps que j'avais mis le scrap de coté je me suis défoulé sur mon massicot !!!!!!
Hélas sur ces 9 pages, 5 ont étés envoyés pour CREATION SCRAPBOOKING et les 4 autres feront parties de la news BULLE2SCRAP vendredi matin pour la partie VIP ;))) donc .. il faudra être patientes.

Mais ce matin rebelotte j'ai fait 2 pages en inaugurant les superbes tampons DES MOTS EN SCRAP que j'ai reçu il y a qq jours ! Ils sont top et facile à utiliser, en clear j'adore voir où je tamponne lol !!! Merci bcp miss steff

Et donc voila le résultat avec 2 motifs différents ;)

ENSEMBLE

(cliquez pour agrandir)

Et cette page est un lift de LILOU proposé sur le forum  C&S LIFE ;)

CADEAUX

(cliquez pour agrandir)

Voili Voilou !!! L'année 2010 rédemarre sur des chapeaux de roues .... Prochaines étapes MON PROJET POUR LA CROP DE MARS ;)

Bises à toutes et merci de vos petits mots encore une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhaaaaaaaaaa superbes !! J'adore !!! Les 2 !! <br /> <br /> bisousssss
S
Les deux sont sulimes!!!!!!!!!!!!
C
Superbes ces pages!
E
Bonne année à toi et ta jolie famille!! Superbes tes pages, avec un gros coup de cœur pour la 2. Bises
L
elles sont sublimes!! coup de coeur pour la premiere!!<br /> gros bisous et une bonne annee pleinde scrap!!
Publicité
Publicité