Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
25 janvier 2010

Leçon 7 ... Le Prénom ..

Bonjour ;)

Alors je reviens sur ma précédente page ...J'ai bien ri en lisant vos pronostics et 90% pensent à une fille 5% des juju et 5% garçons ... Autant dire qu'il y a une large majorité ...

Voila donc le journaling caché : 16 janvier 2010, Rv du 5ème mois tout va bien. Tu gigotes beaucoup, le gynéco nous demande si on veut savoir le sexe ! Et là pas de doutes, les images parlent d'elle-même, sans rien dire nous voyons ... Un garçon se cache dans le Bidon

Comme quoi ... la majorité avait tord ;))))))))) je pensais que le fond bleu vous donnerai un sérieux indice pourtant !

Allez voila la nouvelle leçon ...sur le prénom ... qui comme vous le constaterez avec l'enveloppe restera secret jusqu'au JOUR J ;)

LECON_7_

Hé Hé voila donc mon ptit secret .... Bisouilles à toutes !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pfff mytho!
F
Cela se précise donc...<br /> Un nouveau ptit homme à la maison, tu vas avoir fort à faire dis moi.<br /> <br /> Je continue à suivre tes "leçons" avec plaisir.<br /> <br /> ScrapKiss
G
Chouette, un deuxième p'tit gars !! comme chez moi !!<br /> Repose-toi bien alors, parce que ça va bouger !!<br /> Tu as bien raison de garder secret le prénom, on a fait pareil pour nos loulous...Mais, tout de même, on a hâte que tu nous ouvre cette jolie enveloppe... (mais non, pas trop vite quand même, Bébé doit rester bien au chaud encore qq mois...)<br /> Portez-vous bien, et monsieur Bébé, pas trop de karaté dans le ventre de maman !!<br /> Bisous<br /> Gwen
S
C'est chouette ces différentes leçons avant la naissance de BB! Tout d'abord félicitations pour cet heureux événement, tout plein de bonheur pour ta future vie de maman! Et puis félicitations aussi pour ce blog magnifique rempli de réas aussi sublimes les unes que les autres!!! Quel talent, j'adoooore!!!<br /> À bientôt<br /> So.Creative
F
C'est 1bonne idée et c'est superbe§§§
Publicité
Publicité