Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
13 septembre 2009

TRAVEL JOURNAL - Mini Album

Bonjour Bonjour ....

En ce dimanche ensoleillé ... Pendant que DH et Loulou sont à la brocante, j'en profite pour mettre à jour mon blog et scrapper et je me surprend à fourmiller d'idées pour faire des MINIS à gogo !
Je viens d'en finir 1 encore et j'enchaine le 4ème pfiouuuuu - temps que l'inspi est là je ne la lâche PLUS !

Cette fois ci et une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé des paysages ... Merci Sophie et Steffen pour vos jolies photos faites lors de vos vacances ... J'ai vraiment voulu garder en l'esprit la Priorité aux photos et ensuite jouer avec les STICKERS ca change je trouve ;)

J'espère que ce mini vous plaira autant que le dernier - et encore merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir !

Mes_fichiers_re_us
Cliquer pour agrandir

Vous l'aurez donc compris, je reviens vite ... avec un voir 2 nouveaux Minis albums .... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh, j'aime bcp ton mini !
G
oh, celui là aussi j'adore !
S
Ce mini est vraiment magnifique j'adore...<br /> bizz
M
Ooooh Kali ! Que de merveilles ces minis !!!! Il est tout aussi beau que le précédent ! Je crois même que je le préfère ;-) Et quelles belles photos !<br /> Bisous
N
super joli ce mini, vivement les autres !!!
Publicité
Publicité