Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
15 septembre 2009

1 page ... 1 mini ...Du BLA-BLA ...

Elle Carbure KALI en ce moment !!! Carbure à quoi? je sais pas !!! Mais je vous avoue que je prends un plaisir ÉNORME à créer des mini-albums clean ... Moi qui ne faisait jamais de mini, je peux dire que depuis que je scrap je n'en n'ai jamais fait autant !!
Bref ... je viens d'en finir 1 encore - Le rallye des minis sur le forum c&s life me booste énormément il faut bien l'avouer ...

En tout cas moi je suis contente car concernant les pages là ... j'ai encore du mal à m'y remettre ... Cependant j'ai craqué sur la dictée de Stéphanie Dagan sur le forum scrapdéco ... Une page 100% graphique avec des couleurs que j'affectionne - cette page répond avant tout au challenge SCRAPLANTA ;) .... La voici !

LOVE_

J'en reviens donc à mon principal sujet du moment : LE MINI ALBUM .... et je tiens à faire un clin d'œil à miss Taillefine (D'ailleurs ton blog est en pause ???) et ses superbes étiquettes fait maison ! J'avoue les avoir découverte vraiment hier et voila ils sont sur mon MINI ce soir

SAVOURER_CES_MOMENTS_09
cliquer pour agrandir


Et puis ce soir j'ai envie de BLABLA, ba oui ... Alors je continuerai par laisser un petit message à ma BINOME - Ma COPINE - MON AMIE : ERIKA
Ma bichette, on se connait depuis qq temps déja et je voulais te dire que parfois les attentes pour certains projets sont longs, mais un jour croit moi tout paye ... Ta patience, ton scrap, tes créations seront un jour récompensées j'en suis certaine à 100% ... Un échec aujourd'hui mais demain ?!? Hein .. crois en toi, en ta passion ...
Nessa idem ma belle, en ce moment dur dur hein ... mais voila je te bisouille également ....
Pleins de choupettes aussi qui en ce moment sont pas au top et je renvoie la balle, vous êtes la quand je craque et à mon tour je vous envoie pleins de BISOUS !!!!!!!

Sur ce ... je vous souhaite une bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendides réas, j'adooore, je suis fan de ton scrap<br /> Bizzz<br /> Marinette
A
rrrrooo moi j'adddooorree la page ! les couleurs, la dispo...tout ! qd aux minis, je les suis sur ton post adequat sur le forum ! t'es en passe de gagner par le nombre d'album par mois et les coups de coeurs moi je dis !
A
Wahou!! La page et le mini sont superbes!!
E
jolie page, avec de belles couleurs...encore un mini de plus...qui m'a l'air très sympa!!<br /> bises
L
Superbe cette page et je ne parle même pas de ce mini qui est tout simplement génial !
Publicité
Publicité