Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
11 septembre 2009

Mini ALbum BLISS

Bonjour Bonjour !!!

Rare sont les fois où je viens ici en vous annonçant la publication d'un MINI ALBUM !! Mais j'y remédie doucement ....D'ailleurs ma BIND était toute poussiéreuse à force de faire décoration dans ma scraproom Je me suis inscrite au rallye des Mini-albums sur le forum C&S life, histoire justement de me booster davantage, de faire autre choses que des pages et histoire de cogiter sur d'éventuels projets que je pourrais proposer en atelier ;)
Pour ce challenge, nous avions des consignes imposées : Du transparent, Du ruban et des Brads à droite des pages .... Facile pour commencer, et d'autant plus motivant que le KIT CLEAN de BULLE2SCRAP n'attendait que moi pour être scrappé lol ...

Je vous laisse donc avec le mini (hyper simple) en question, et des photos qui me tiennent particulièrement à cœur ...

KIT_CLEAN_SEPT_1

KIT_CLEAN_SEPT_2

KIT_CLEAN_SEPT_1A

KIT_CLEAN_SEPT_3

KIT_CLEAN_SEPT_4

KIT_CLEAN_SEPT_5

KIT_CLEAN_SEPT_6

Voilouuuuuu .... Pour info, je suis déjà en train de finaliser le second Mini .. hé oui l'inspiration à l'air de revenir doucement, donc je ne la LÂCHE PAS !!!!

Bises à toutes et surtout passez un BON WEEKEND !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup votre blog et en particulier ce jolie mini album bravo ce que vous faite est tres frais!!!!
L
tout simplement magnifique ! moi qui cherchais comment mettre mes vacances en scène... Que diable n'as-tu posté plus tôt ?!<br /> Non, je rigole, j't'en veux pas : la preuve, je t'ai décerné un award sur mon blog !
M
so clean and so simple, bravo. ça me donne envie de faire un mini.
N
Il est superbe!!!!
I
trop beau !!!!
Publicité
Publicité