Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 741
29 décembre 2008

Avant que j'oublie ....

Histoire de finir l'année et de commencer pleins de nouveaux projets en 2009 je vous met ce que je ne vous ai pas encore montré !
Mercredi je vous montrerai également mon projet de Reims (oups oui je suis en retard !!!!!!!) qui a eu lieu le 6 décembre !!
Avant je vous présente une page faite pour le challenge de CC où il fallait parler d'un souvenir 2008 ... je vous laisse juger par vous même ;o)

p

et on continue dans la lancée Colors Conspi ;o)

DSC04748

DSC04753

DSC04756

DSC04761

DSC04765

DSC04768

DSC04770

Je vous souhaite un bon début de semaine ;o) et je reviens très vite !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben vi, reviens vite avec de si jolies réa!<br /> j'en veux encore!!!!
I
Vraiment sypa tout ça, j'adore l'effet que donne le transparent sur la photo pour ta page
T
Ton mini est superbe , très classe, j'adooore. Et ta page est d'une originalité avec ce transparent qui recouvre la totalité, très chouette. <br /> <br /> bizz
B
J'avais déjà vu la page, magnifique, et ton mini, si simple mais si beau, je suis toujours aussi fan !!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
S
le mini est superbe. Son aspect graphique me plaît énormément !<br /> Armelle
Publicité
Publicité