Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 743
31 décembre 2008

MINI ALBUM REIMS ;o)

Avant de clôturer l'année, je vous l'avez promis et pas encore montré : le mini de Reims ;o)

J'en profite encore une fois pour remercier chaleureusement les Filles de Reims qui m'ont super bien accueillies et les organisatrices de choc ;o) Un grand merci !!!!

Alors pour avoir des photos potable de ce temps là faut s'accrocher .. Bref avec les moyens du bord voilà ce que ça donne !! Je n'ai pas tout mis sinon vous allez vous endormir sur le clavier ;o) .. il s'agissait donc d'un mini qui s'ouvrait en 2 et qui cachait donc 2 minis bien distinct et très graphique ;o)

DSC05144

DSC05147

DSC05104

DSC05119

DSC05109

DSC05114

DSC05116

DSC05120

DSC05042

DSC05150

DSC05153

DSC05154

Encore là ?!? ...
Maintenant je vous souhaite

TOUS MES VŒUX DE BONHEUR ET SANTÉ POUR L'ANNÉE 2009

Je vous donne RENDEZ VOUS donc l'an prochain avec des news scrappesques, des infos, des nouvelles ... Prête à démarrer sur les starting-block blocks ;o)
Encore Merci de votre fidélité pour cette Année 2008... Vous avez été nombreuses à me visiter au quotidien, à me laisser des commentaires ... ça ma boosté les moments où j'en avais vraiment besoin ;o)
BIZOUXXX

**KALI**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique, joli travail !
M
le projet est excellent bravo et les papiers sont super top <br /> de très belles réas sur ton blog !!
A
C'est très très chouette, j'aime beaucoup ton album : l'idée est très sympa, et j'adore ces papiers! Bravo!
A
Il est superbe ton mini ! Tous mes voeux pour cette année 2009 !!
B
Waouhhhhhhhhhh, très simple et très classe, j'adoooore toujours autant !!!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2009 à toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires<br /> <br /> Bisousssss
Publicité
Publicité