Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 741
27 décembre 2008

La Magie de Noël

Une page que j'ai faite la semaine dernière mais je n'avais pas encore eu le temps de la scanner !! Chose faite donc je peux vous la montrer aujourd'hui .... Une page donc de saison ;o)

noel
(cliquer pour agrandir)

Méa Culpa, il y a des fautes grrrr ... il faut que je bidouille !!!!!
Il me reste encore quelques pages de 2008 à vous montrer avant de commencer une nouvelle année 2009. Je reviens donc très vite ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la la, ces mises en page, elles sont toujours topissimes, j'adooooore !!!!<br /> <br /> Bisoussssss
T
Hihi, encore plus belle en vrai ;-)<br /> Bisous ma poulette...à MARDiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
Ta page est superbe !!
L
Sublissime !!!
M
Ta page est BELLE et ton journaling tellement VRAI !
Publicité
Publicité