Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 octobre 2008

CONCENTRATION ARTISTIQUE


BONJOUR ...

Une ptite page faite pour le fofo C&S. Je suis arrivée 1ère en + donc je passe le 3ème tour Yes !!!!!

POur ce 2ème sujet les consignes étaient les suivantes :

le thème du travail, l'attention, la perspicacité
- 2 photos
- dominante de couleurs chaudes : orange, rouge, jaune....
- 3 brads
- du journaling toujours

Et voilà ma page, je suis DESOLEE mais mon scanner fait des siennes et du coup c'est pas terrible je trouve, on voit le montage :/

CONCENTRATION_ARTISTIQUE

Journaling : Tu as à peine 2 ans et demie tu es un petit garçon qui s’intéresse beaucoup aux activités manuelles. La PATAMOLEE comme tu le dis si bien …
J’aime te regarder avec tes petites mains en train de faire des petites formes.

Tu es tellement concentré quand tu créés, la bouche en cœur : un vrai petit Artiste.


Encore merci pour vos petits mots concernant mes Projets de la crop.

Ça me donne envie de continuer les ateliers, d'ailleurs j'en profite pour vous dire que

le 6 Décembre j'animerai un atelier C&S à REIMS pour l'assocation VERY SCRAP !!!

Au programme : Un mini album et 1 page !!

Si ça vous tente de venir passer une journée à scrapper n'hésitez pas à conctacter Valérie : veryscrap@yahoo.fr

BLOG DE L'ASSOCIATION

A BIENTOT

KALI



Publicité
Publicité
Commentaires
S
MA-GNI-FI-QUE !Très belle page comme je les aime !
C
extra ta page!!! je vois que décidément on craque pour les mêmes papiers!!! ;-)))
B
Waouhhhhhhhhh, magnifique de simplicité, j'adoooore !!!!!
K
Vraiment superbe ta page !<br /> Karilou
S
SUPERBE PAGE !!! J'aime bcp ces BG...
Publicité
Publicité