Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
21 octobre 2008

MINI CRATE PAPER : ATELIER CROP DIMANCHE

BONJOUR !!!!

Comme promis voilà le 2ème projet que j'ai présenté a la crop Dimanche

Un mini tout en douceur avec les sublimes papiers Crate Paper : Sweet branch ...
Plus Clean & Simple que le précedent, javoue que celui ci est mon préféré ....

Un mélange de douceur avec du marron pour relever le tout et les superbes tampons Bloomini : un Délice

Je ne vous fait pas plus patienter : Le voici en image ;o)

DSC04676

DSC04677

DSC04678

DSC04664

DSC04665

DSC04666

DSC04667

DSC04668

DSC04669

DSC04670

VOUS ETES ENCORE LA ?????

Je sais que ce mini  a beaucoup plu et en plus tout le monde a eu le temps de le finir en 3h donc que du bonheur

Et voila, le chapitre de ma 1ere crop vient de se tourner, mais ... un nouveau projet se prépare ... d'ici qq jours vous en saurez davantage ...

A peine fini que je recommence : Bref je suis sur un NUAGE ;o) et j'ai pas envie d'en redescendre lol

Je vous bisouilles toutes et vous dis A TRES BIENTOT

Kali en mode ON !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une vrai merveille!!!!J'adore ta façon C&S!!!
N
magnifique!
S
il est de toute beauté<br /> une vrai merveille<br /> bravo tu peux être fière<br /> <br /> sev
S
superbe ton mini ma kali !!! gros bisous !!!
G
Il est superbe ton projet !! Ne redescend pas de ton nuage tu as bien raison !!
Publicité
Publicité