Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
20 octobre 2008

MINI LIEGE : Atelier Crop

Bonjour !!!

Un réveil difficile ce matin !!!! Je suis encore la tête dans le WE qui vient de se terminer

J'en profite encore pour remercier les scrappeuses présentes et de leur enthousiasme, leurs remerciements, et leur intérêt vis à vis de mes projets ;o)

 Pour une 1ère expérience je suis ravie de cette belle équipe... Le stress est vite partie et là c’est ma voix qui part doucement.. Je reviens non seulement avec pleins de bons souvenirs mais aussi avec une belle angine lol
 
Comme PROMIS je vous met aujourd’hui les photos de l’atelier fait samedi : MINI EN LIGE et Papiers American Crafts .. Il va falloir patienter pour le 2ème atelier !!!!

DSC04649

DSC04650

DSC04651

DSC04652

DSC04653

DSC04654

DSC04655

DSC04656

DSC04658

DSC04659

DSC04660

DSC04661

DSC04662

DSC04663

Oups il ya beaucoup de photos ;o)

DOnc voilà mon 1er projet et je sais que les filles ont appréciés de travailler sur du liège !!!

COncernant certaines demandes, je sais que qqunes m'ont demandés si il me restaient des kits. Si vous êtes interessés par ce projet avec la FT contacter moi directement en laissant un commentaire, je vais voir si il est possible pour moi de vous les vendre rapidement ou de recommander le matériel.
Je vend donc ce kit complet avec FT 25€  ;o)
En édition LIMITE les filles, je pense pas en faire beaucoup non plus.

Biz et merci encore pour vos ptits mots

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouaw! Que c'est joli! Je suis totalement fan de ton style!<br /> Bisous<br /> Alba
T
Il est superbe! Bises, et un honneur de voir ma nenette dans ton mini ;-)<br /> Biyou
S
il est sublime<br /> <br /> bise
B
Vraiment très très chouette cette album vraiment j'aime bien tout ce que tu fais...
V
Superbe Kali. les filles ont dû se régaler....il me tarde déjà de voir le second...
Publicité
Publicité