Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
17 octobre 2008

** ETRE ENSEMBLE **

HELLO ;o)

Une petite pageounette toute simple mais qui me permet de decompresser avant demain !!! Oui je suis angoissée de Nature donc forcément cette 1ere crop que je prends beaucoup à coeur me stress un peu (bon beaucoup je l'avoue !!!)
EN attendant je suis contente d'avoir fait cette pag en m'inspirant de la talentueuse WENDY B !
Et ces couleurs : blanc, noir et vert : Jadore ce trio

Ce matin Severine sur Scrapdéco nous a lancé un petit challenge : Faire une page avec Une ligne qui traverse la page, soit de gauche à droite, soit de haut en bas. mais uniquement une ligne.

Il s'agit en fait du challenge proposé sur un blog US

Je la voulais simple mais efficace et j'ai choisit cette citation de Pénélope Leach : " Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer "
J'ai changé bébé en enfant ;o) ET BIEN SUR le tampon BLOOMINI

Désolé pour la qualité scanner qui m'a tordue ma page !!

Num_riser0009

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! Mes affaires sont définitivement RANGEES

Bon Week-end et à lundi ;o)

Biz

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien, l'angoisse transformée en énergie créatrice nous donne une merveilleuse page !!!<br /> Alors c'était comment ??<br /> Gros bizouxxxxxxx
M
Epurée et classe, simplement parfaite!! Bizzz
S
Très classe et lumineuse, pleine d'élégance et de raffinement... Bravo!
Y
Superbe page, j'adore les couleurs... Bonne crop!
B
je ne me fais pas de souci pour ta 1ere crop, j'aime beaucoup tes idées et tes mises en page, Alors tout va bien se passer, tu nous raconteras ?
Publicité
Publicité